Dimanche 5 mai : Tourouvre-au-Perche, messe.

Lundi 6 mai : À Paris, Commission d’orientation de l’Institut Catholique de Paris.

Mardi 7 mai : À Sées,conseil épiscopal.

Jeudi 9 mai : À Mortagne-au-Perche, messe de l’Ascension.

Dimanche 12 mai : À Alençon, rencontre Devenez « Disciple-Missionnaire ».

Lundi 13 mai : À Sées, Conseil Diocésain pour les Affaires Economiques; à Sées, rencontre des diacres.

Mardi 14 mai : À Alençon, bureau du sanctuaire Louis et Zélie Martin.

Jeudi 16 mai : À Hérouville-Saint-Clair, Conseil Territorial de la Tutelle de Formation (Enseignement catholique).

Vendredi 17 mai : À Sées,conseil épiscopal.

Samedi 18 mai : À Sées,confirmations des adultes.

Dimanche 19 mai : À Flers,confirmations pour le pôle du Pays de Flers.

Lundi 20 mai: À Vimoutiers, pèlerinage à Notre-Dame du Vallet.

Mardi 21 mai : À Grentheville, rencontre des évêques et desvicaires généraux de la Province.

Mercredi 22 mai : Au sanctuaire de Montligeon, conseils d’administration.

Jeudi 23 mai : À Sées, bureau du conseil presbytéral.

Samedi 25 mai : À l’établissement Giel Don Bosco, confirmations; à la Miséricorde de Sées, messe de clôture de l’année jubilaire.

Dimanche 26 mai : À Sainte-Honorine-la-Guillaume, messe; aux Tourailles, chapelet et conférence,

Lundi 27 mai : À Grentheville, journée provinciale de la pastorale de la santé.

Jeudi 30 mai : À Paris, pour le conseil famille et société.

Vendredi 31 mai : À Sées,conseil épiscopal.

Samedi 1er juin : À Saint-Gervais-du-Perron, messe et procession de la Fête-Dieu.

Dimanche 2 juin : Au sanctuaire de Montligeon, messe et procession du Saint Sacrement.

Mercredi 5 juin : À Bayeux, office œcuménique franco-britannique dans le cadre du 80e anniversaire du débarquement.

Jeudi 6 juin : À Saint-Laurent-sur-Mer, cérémonie internationale dansle cadre du 80e anniversaire du débarquement.

Vendredi 7 juin : À Sées, Conseil Diocésain pour les Affaires Economiques; au Carmel de Cuissai, dédicace de la chapelle; à Frênes, messe.

Samedi 8 juin : À la Brardière, assemblée générale de l’association des Amis de la Brardière; à Macé, messe.

Dimanche 9 juin : À Alençon,confirmations pour le pôle du Pays d’Alençon.

Fête de Notre Dame des Champs

Dans la chapelle absidiale de la cathédrale de Sées, Notre dame des Champs a été de bonne heure l’objet d’une confrérie dédiée à Notre Dame des Champs :

Festival de l'Ascension à Montligeon

Du 9 au 12 mai. Seul ou en famille, 4 jours de fête pour célébrer l’Ascension du Seigneur.

Parcours Disciples-Missionnaires 4/4 avec Mgr Feillet en direct

Plus d'infos ici. Topo de Mgr Bruno Feillet à suivre en direct vidéo dès 14h30 ici. Thème : Discerner et se décider en conscience pour annoncer l'évangile dans le diocèse de Séez.